barcares 2015

 

Départ de Sainte-Waudru le dimanche 3 mai 2015 vers 4 heures du matin.  Réveil difficile mais l’excitation du voyage nous a tenu éveillés !  Valises embarquées, derniers bisous à maman et papa, direction Barcarès !

 

Nous voilà enfin arrivés après 14 heures de car.  Les élèves ont de suite été émerveillés par l’endroit et n’ont pu résister à l’envie de tremper leurs orteils dans l’eau bien fraîche !

 

Le lendemain, nous avons fait connaissance avec nos supers moniteurs.  Les élèves n’avaient qu’une envie : mettre les voiles et nous aussi…  La météo était au rendez-vous : soleil, petit vent juste comme il faut pour les débutants.  Mais il y avait également quelques petites copines qui en ont fait chavirer plus d’un … aie ! aie ! Les méduses !

 

Au programme de la semaine : planche à voile, catamaran et wakeboard une fois sur la semaine.  Le soir, les moniteurs avaient préparé des activités : nous avons débuté la semaine avec une soirée crêpes organisée par tous les moniteurs; mardi soir, nous avons eu droit à un "blind test" orchestré par les seules filles du groupe, Hélène et Lilou.  Les professeurs ont évidemment gagné ! Mercredi, soirée sportive avec Thomas à la pétanque et Jordan au beachvolley.  Et pour finir, jeudi une méga fiesta nous attendait grâce à Enzo, Benoit et Timon.  De quoi terminer la semaine en beauté.


Nous voilà déjà vendredi soir, c’est l’heure du départ.  Nous embarquons difficilement les valises.  Un dernier câlin aux moniteurs et beaucoup de remerciements.  C’est avec le cœur serré et les larmes aux yeux que certains partent.  Nous voilà partis, des souvenirs plein la tête.

 

Ce n’est qu’un au revoir, à l’année prochaine Barcarès !!!